Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
18 novembre 2013

Album Dubrovnik

Et oui, j'ai beaucoup de retard dans mes posts,

alors je continue encore un peu...

Voici un nouvel album tiré d'un tuto de Gdesidées....

 

Une de mes escales, la magnifique ville de Dubrovnik....

 

album Dubrovnik 1
album Dubrovnik 2
album Dubrovnik 3
album Dubrovnik 4
album Dubrovnik 5
album Dubrovnik 6
album Dubrovnik 7
album Dubrovnik 8
album Dubrovnik 9
album Dubrovnik 10
album Dubrovnik 11
album Dubrovnik 12

l'album se termine par deux livrets dépliants et un livret déstructuré....

Plus de 40 photos au total....

Une très belle journée dans un site magnifique...Très beau souvenir.

Une belle collection Authentique: "Gathering".

Bon scrap à vous...Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nath,,quel bel album,avec de superbes photos ,ainsi que les papiers,et toujours,des caches,tags,pochette etc.Magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Alors là, tout fait envie: l'album (modèle, papier) et découvrir cette ville qui a l'air superbe... Tu as fait tout ça quand??????
Répondre
S
Et encore un tu ne veux pas poster les miens !!!!!!!!!!!! j'en ai bien une dizaine mdr en plus il est magnifique superbe collection et de très jolies photos une ville qui me tente bien<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
WHAOUUUU celui là aussi est magnifique...superbe choix de papiers et toujours de magnifiques photos misent en valeur dans ce bêlé rien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité