Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
18 novembre 2013

Album photo de Grèce

Voici le deuxième album

réalisé à la crop d'automne d'Ectot

animée par 

Gdesidées

C'est un mini album triptyque recouvert de skivertex blanc,

il abrite deux livrets.

 

album grèce 00

 

album grèce 0

 

album grèce 1

1er livret dédié à Olympie....

album grèce 2
album grèce 3
album grèce 4
album grèce 5
album grèce 6
album grèce 7
album grèce 8
album grèce 9
album grèce 10
album grèce 11

2nd livret sur Athènes....

album grèce 12
album grèce 13
album grèce 14
album grèce 15
album grèce 16
album grèce 17
album grèce 18
album grèce 19
album grèce 20

Collection "Renew" chez Authentique.

Merci à Gaëlle pour ce beau projet....

Bon Scrap....Nath.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whoa magnifique photo à Olympie ! Jolie tout en ça tout cas
Répondre
G
Trois posts consécutifs avec mes albums... me voilà à l'honneur par ici !!! lol<br /> <br /> Les trois interprétations sont superbes... j'aime particulièrement celle-ci relevée d'un peu de couleurs et de noir.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
housp je ne sait ou et passez mon com ?? snif snif alors je reciidive il et magnifique continue a nous faire voyager salut salut
Répondre
C
Magnifique Nath,,j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Celui-ci aussi, je le connais! Top de chez top! Et encore une p'tite bise...
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité