Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
22 septembre 2010

Album Cage

Encore quelques jours de beau temps

et j'en profite pour vous présenter

un mini " Contempler la nature"

rangé dans sa "cage".

Une idée reprise d'après un projet

de Valérie Portrais

paru dans "Carnets de scrap n°2.

P1040511

La structure est faite en carton d'emballage

travaillé avec des produits "magiques"

base de fer et oxydant, acheté chez Colori,

lui donnant un aspect fer rouillé à s'y tromper!!

P1040516

Les fleurs sont réalisées à partir de découpes

à la perforatrice ou à la cuttlebug

d'après des explications parues

dans "Moments scrapbooking" n°8

ainsi que cette rose qui ne nécessite aucun matériel

P1040515

La fermeture de la cage est réalisée

avec des produits "Atilolou",

boutique présente à Créativa de Rouen en fin de semaine.

P1040512

Le mini et l'habillage de la cage sont réalisés

avec la collection "Persuasion" de Bo-Bunny.

Les embêllissements Bois de chez Kaisercraft

ont été achetés chez "Scrap SPIRIT".

Place aux Images ...

P1040514

P1040521

Tampon "contempler la nature" de chez "ES[KISS]"

P1040520

Pour + de détails voir "album Cage"

Merci de votre visite

et bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog mais déjà j'adhere<br /> bravo<br /> helene la normande
Répondre
Z
je l'adore vraiment magnifique
Répondre
C
coucou c'est luz: superb genial ce mini album dans sa cage et tous ce que tu fait d'ailleur : j'adore ! j'ai pas fini de comtenpler tous tes ches d' oeuvres ... a bientot luz et merci encore pour ton cadeaux .
Répondre
P
Il est sublime, j'adore faut que tu me le montres.<br /> ainsi que la fabrication des fleurs, bravo !!!! bisous Evelyne
Répondre
N
celui-ci est vraiment une réussite aussi!!<br /> la cage est encore plus jolie en réalité avec son effet métal, j'adore aussi tes accessoires rateau, fourche, charnière etc....une pure merveille de mini!!
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité