Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
28 août 2009

Encore une boite photo...

Voici une nouvelle boite photos mais cette fois pour Carole, mon amie et ma peintre préférée (voir article tableau venicien).

Elle est réalisée avec la "collection fleurie" de chez Toga. J'ai utilisé plusieurs fois celle-ci pour différentes choses et je ne m'en lasse pas. Elle donne, à chaque fois, un charme particulier au projet qui me plait beaucoup.

Les embellissements sont en bois.

Voici donc le résultat, qu'en pensez-vous?

boite

Pour plus d'info voir album "boite Toga"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore une ptrès belle boîte effectivement avec beaucoup de charme !!!
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité