Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
7 juin 2016

Avec les chutes de papier....

Après les projets réalisés en crop...

il nous reste toujours quelques morceaux de papier.

...

Un vrai trésor... qu'il ne faut surtout pas jeter!

...

De quoi réaliser:

Une page qui fera plaisir: Page "Love " du dernier post...

ou bien encore...Un home déco à offrir...

 

Je vous laisse découvrir cette dernière réalisation:

 

Home déco réalisé par Fanny

avec un muticadre vendu chez Action moins de 5 euros!

cadre fanny visuel

 

et un shooting photos entre copines....

cadre fanny

détail 1

détail 2 croquis de fanny

Rose dessiné par Fanny...

détail 3

détail 4

détail 5

cadre fanny profil

Pas mal pour quelqu'un qui fait peu de scrap!

...

Bon scrap...Nath. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou!!! Génial ton idée et tes album sont fini? Merci pour ce week-end que les petite main nous ont offert avec katine bizzzzz
Répondre
S
J'adore!!! Moi aussi j'ai trouvé les cadres chez action 😀😄
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité