Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
22 avril 2016

Un album de mon top 10

Un de mes albums préférés...

 

Projet de Crop avec 

Scrapucine

venue à Ectot l'an dernier...

01

00

02

Un album grand format avec de très grandes pages

qui se déplient et qui permettent un travail de fond de page varié et très formateur...

 

Ayant beaucoup de photos, j'ai fait quelques variantes

et j'ai rajouté un mini sur la 2nde de couverture ...

03

04

05

06

07

08

Place au second mini collé sur la 3ième de couverture...

09

09 0

09 1

09 2

09 3

09 4

09 5

09 6

09 7

09 8

09 9

09 91

09 92

09 93

Un projet magnifique, un très beau kit que j'ai adoré réaliser

en compagnie de Scrapucine si modeste et pourtant si talentueuse.

 

Merci encore à toi Valérie pour nous faire partager de si bons moments....

 

C'est tout pour le moment mais je reviens très vite pour vous présenter le second projet....

Bon scrap ...Nath.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai adoré réaliser ce projet ta version longue est très réussit. ..j'aime beaucoup le deuxième mini sur la première couverture...et le tout avec une animatrice très compétente et très sympa....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
La page avec l envolée de papillons et la fleur ce sont des tampons ? <br /> <br /> Merci
Répondre
N
Quel dues avez vous utilisez merci<br /> <br /> Nath
Répondre
S
oh comme c'est gentil, je suis très émue, merci beaucoup.<br /> <br /> J'adore ton rajout de mini, et ce fond de page papillon / pochoir que tu as ajouté est superbe, t'es trop forte.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité