Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
21 avril 2016

Mon Carpe diem

Un album que je dois à la talentueuse et généreuse scrapeuse

Cathyscrap 85

qui nous inspire régulièrement de ses belles créations.

Merci encore Cathy...

0 ALBUM MON CARPE DIEM

1 COUVERTURE MON CARPE DIEM

2 DETAILS COUVERTURE

J'ai opté pour des bazzill de couleurs: Gris clair et foncé, Aqua, Lagon et Sweet Lacy.

 

Sa structure est en cartonnette noire assemblée par un bazzill noir pour les charnières.

 

Cet album est composé de 3 U (voir tutos sur le blog de Cathy)

Après avoir assemblé ceux-ci, j'ai préféré collé l'ensemble (pages +U) sur le couverture arrière.

 

Plus ou moins fidèle au projet de Cathy, j'espère que le travail de fond de page

que j'ai eu grand plaisir à réaliser vous plaira...

 

Place aux images...

Pages 1 (dos de couverture avant): die et tampons Florilège

Page 2 (1er U): Travail de fond de page sur Aqua

3 PAGES 1&2

4 DETAILS PAGE 1

5 PAGE 2

 

Page 3 (dos page 2 sur 1er U): Sur bazzill noir, décorations carton fin achetées au salon de Talmas!

Page 4 (2nd U):Travail de fond de page thème "mécanique" sur bazzil gris

6 PAGES 3&4

7 DETAILS PAGE 3

8 DETAILS PAGE 8

 

Page 5 (au dos de la page 4 sur 2nd U): Fashion: l'attrape rêves d'Embelliscrap

 Page 6 (3ième U): Travail de fond de page sur Lagon.

9 0 PAGES 5&6

9 1 DETAILS PAGE 5

9 2 DETAILS PAGE 6

 

Nous sommes au Milieu de l'album....

Page 7 (au dos de la page 6): Fond de page thème "Times" sur bazzill Smooky

Page 8 (sur 3ième U /face page 7): Gaufrage et tampons Florilège sur bazzill Cinder

9 3 PAGES 7&8

9 4 DETAILS PAGE 7

9 5 DETAILS PAGE 8

 

Page 9 (au dos de la page 8): Sur bazzill Smooky.

Page 10 (sur 2nd U): Utilisation des nouveaux dies Capsule de Florilège.

9 6 PAGES 9&10

9 7 DETAILS PAGE 9

9 8 DETAILS PAGE 10

 

Page 11 (au dos de la 10 sue 2nd U): Jeu de tampons et découpes Florilège sur bazzill Cinder

Page 12 (sur 1er U): Travail de fond de page thème "postal" sur Aqua.

9 9 0 PAGES 11&12

9 9 1 DETAIL PAGE 11

9 9 2 PAGE 12

 

J'ai collé la page 13 sur la 3ième de couverture réalisant ainsi

l'assemblage de l'ensemble (U+pages) avec la couverture.

 

Un album qui m'a permis de scraper mes clichés préférés...

un charmant retour dans le passé pour certains!

 

Faites comme moi, lancez vous dans cette réalisation certe simple

mais avec un résultat intéressant.

 

Bon scrap...Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore avec un projet de Cathy superbe que tu t ais bien approprié continue à nous faire rêver salut salut
Répondre
V
Une superbe version du mini de CATHY qui me tente vraiment...j'adore ton choix de papiers qui met bien en valeur cette très jolie série de photos n&b. ...<br /> <br /> Beau travail et bravo pour le montage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique, j'adore tes fonds de pages tamponnés. Bravo Nath. Bisous
Répondre
L
Bravo bravo quel boulot de tamponnages. J'adore
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité