Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
3 avril 2016

Pages à offrir...

Une fois n'est pas coutume...

 

Voici quelques pages Souvenirs à offrir...

 

Elles sont inspirées d'une page de Scrapucine:

 

page scrapucine origine de la dictée

 

Page de ma fille:

Souvenirs Frère & Soeurs

aux couleurs de sa chambre...

page dictée Fanny

 

Page pour Mamie J. :

Souvenirs de mes trois ados...

page mamie j

 

Page pour ma filleule:

Souvenirs de ses deux trésors....

page corrigé dictée

 

Page pour mon fils:

Souvenirs à conserver

Page nicolas

Une page plus masculine qui s'intègre bien dans sa chambre...

 

{Une photo + un scketch}  

qui donne des pages très différentes...

 

et pour finir

 

Une page de Cathyscrap

 

Page cathy au-bonheur-des-dames

  

Source d'inspiration pour une dernière page Souvenirs:

 

Page pour Mamie M. :

page mamie M

DSC07579

DSC07580

 

Un véritable plaisir d'utiliser ces magnifiques tampons

De chez Florilèges que j'aime tant !

 

Bon scrap à Vous....Nath.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien quand tu t'y mets, ce n'est pas pour faire semblant ... elles sont très belles.
Répondre
L
J'adore aussi ton interprétation bravo merci pour le tuto de ton album a plus
Répondre
S
Et ba on ne t arrête plus tu as était très inspirée biz et très bientôt salut salut
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité