Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
16 avril 2013

Carnet de Voyage...sur la Méditérannée.

Et oui, me voilà prête à partir

avec ce superbe "Carnet de Voyage"

Qui me permettra de ne rien oublier

et de collecter tout les petits souvenirs

durant cette croisière sur la Méditérannée...

1 Carnet Voyage

3 Carnet Voyage

2 Carnet Voyage

4 Carnet Voyage

5 Carnet Voyage

Un trieur confectionné avec des sacs de shopping en craft....

Un carnet de note en craft....

et une collection Bobunny en accord avec le thème.

6 Carnet Voyage

7 Carnet Voyage

8 Carnet Voyage

9 Carnet Voyage

10 Carnet Voyage

11 Carnet Voyage

12 Carnet Voyage

13 Carnet voyage

14 Carnet Voyage

Reste plus qu'a faire un bon voyage ....

Bon scrap et à bientôt.....Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait un bon que je ne suis pas venue faire un tour, mais je dois dire ce carnet est tres joilment realisé, va y en avoir des souvenirs a y mettre, bizz
Répondre
C
Bravo ,il est super .Bravo pour l'organisation de la crop avec Karine. Merci de toutes tes attentions pendant le week-end .Les deux projets étaient très différents dans le style , difficile de dire mon préféré .A bientôt Nath. Catherine
Répondre
S
A l'heure qu'i est je suppose qu'il est bien rempli, ton carnet est superbe, j'espère que tu as passé de bonnes vacances je t'appelle lundi j'ai hâte que tu me racontes tout çà<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe.quel beau travail
Répondre
N
Un superbe carnet de voyage pour cette croisière.<br /> <br /> De jolis papiers tout à fait dans l'esprit voyageur.<br /> <br /> Si tu me lis...et sans vouloir te harceler!!! pourrais-tu répondre a un des mes mails pour la crop Scrapotin du dimanche 5 Mai?????? merci d'avance.<br /> <br /> Bisous et bon voyage.
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité