Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
24 octobre 2011

Formations 2011/2012

Beaucoup de choses à vous proposer en matière de formations:

Dans l'ordre du calendrier, tout d'abord

la formation avec Numéro 13

 les 19 et 20 Novembre à Ectot l'auber (76).

 Il reste quelques places...

visuel album formation novembre 2011

Ensuite

Formation du 11 et 12 février 2012

Animée par Sylvie Leblanc et Nath

à Ingouville.

Visuel du projet de Sylvie

Aperçu projet sylvie Escapade

Visuel de mon projet

Aperçu projet nath Photographie

Et oui, je me lance avec beaucoup d'enthousiasme!!



Si l'un de ces projets vous fait envie...

N'hésitez pas à me contacter

Nous serons heureuses de vous compter parmi nous

ou de vous fournir un Kit.



Bon scrap à vous....Nath.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, tu te lances !!! J'espère que ça va marcher car le projet à l'air super !! <br /> Bisous-bisous !!!
Répondre
K
waaaaaa j'adore je viens de les découvrir sur le blog de Sylvie, ils sont magnifiques tous les deux, malheureusement ça fait trop loin pour moi. Est ce qu'il y aura deux tits pour moi. Je les adore tous les deux. Merci et à bientôt.
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité