Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
6 octobre 2011

Mini Classeur façon Karine Mourlan

Une crop avec Karine et Lulu à Ezy

en compagnie d'amies scrapeuses

et dans une ambiance très conviviale et accueillante ...

Que j'aime ces moments de partage très enrichissants:

nouvelles rencontres, nouveaux projets...

Cette fois ci, il s'agissait d'un projet

 "Mini Classeur"

entièrement réalisé à la mains

Quelques pages ajoutées

car plus de photos qu'il n'était prévu...

 

Place aux images....

couverture

Un mini classeur,

pas si mini que ça puiqu'il compte plus de 24 pages,

aux couleurs très flamboyantes

de la collection "Hello luscious" de BasicGrey.

page 1

page 2 - 3

page 4 - 5

page 6 - 7

page 8 - 9

page 10 - 11

page 12 - 13

 Balade très colorée et sous un beau soleil crètois....

"Voyage à Agia Galini"

Magnifique village de pêcheurs au sud de la Crète.

page 14 - 15

page 16 - 17

page 18 - 19

page 20 - 21

page 22 - 23

page 24

Je profite de ce post pour vous remercier de ces gentils coms

qui me vont droit au coeur,

merci beaucoup de l'intérêt porté à ce blog,

 unique moyen d'échange et de partage avec vous toutes..

 

Bon scrap et à très bientôt....Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ton idée de mettre des grandes photos! on en a plein les yeux...
Répondre
S
J'avais zappé ce superbe mini, il est magnifique, tes photos s'intègrent parfaitement à l'album,moi il est encore dans sa pochette d'emballage<br /> Bizzz
Répondre
J
très beau cette album <br /> bisss<br /> xxx
Répondre
C
Waouh tu l'as super bien terminé,tes photos sont top dedans,très sympa cette crop (faut que je termine le mien aussi)et j'ai été ravie de faire ta connaissance!Dommage pour le 11 et 12 pas dispo,ça m'aurait bien plu!Bises.
Répondre
N
Une petite merveille cet album avec des photos en harmonie. Un régal.<br /> Je comprend pas les dates sur ton affiche...? il me semble que c'était le 4 et le 5, il y a deux jours et maintenant c'est le 11 et le 12...? j'ai rêvée ou bien quoi?????<br /> Bises
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité