Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
25 juin 2011

Mini-album "Vacances en Famille"

Il s'agit d'un mini-album recouvert de Lin toilé

dont la structure à été réalisée en cartonnage

avec l'aide technique de mon amie Sylvie Leblanc.

La décoration de la couverture est inspirée par KBI

et agrémentée de fleurs Prima et d'un die cut bois RiffRaff designs

couverture

couverture fleurs

Un dos de couverture avec Pop-up à la KBI, merci Karine...

dos de couverture précieux souvenirs ouvert

Les papiers utilisés sont des BasicGrey col. Marjolaine.

page 1

Les dies ont été achetés à Versionscrap chez Scrapcinéma.

page 2

page 3 ouverte

Les perforatrices bordures sont des EK et des Martha Stewart.

page 4

Ce mini-album a pour format 20 cm x28 cm x 5 cm, pas si mini que ça!!

page 5 tag

page 6

page 7

Un album plein de surprises

puisqu'il comporte plus de 50 photos cachées par ci par là....

page 8 mini-album

Et oui, 6 photos dans cette page "mini" 

et 4 dans la page "enveloppe" suivante !!!

page 9 enveloppe

Comment est-ce possible ???

Allez donc voir + en détails....

colonne de droite " Album Vacances en Famille"

Il faut garder un peu de Curiosité !!!

On continue donc la visite....

page 11

une page "accordéon"

page 12 accordéon

page 13 accolade

Un dépliant ...

page 14 dépliant fermé

une page "tag"...

page 15 pochette tag

Une pochette "surprise"...

page 16 fermée

page 17 + tag

Un grand tag entre deux pages ...

page 18 + tag

C'est pas fini !!! Et oui, comme vous avez pu le constater,

 c'est du "lourd", presque 30 pages....

page 19 

page 20

Un tag et voilà deux photos de plus ...

page 21 tagpage 22 tag

page 23

page 24

page 25

Ce tampon est un classique chez Florilège, mais on ne s'en lasse pas !!

page 26

pour les amoureux des grands sommets ...

page 27

page 28 + tag journaling

Ainsi se termine "la visite"....Un peu longue, je reconnais !!!

Venez découvrir les "cachettes" en photo

dans l'album "Vacances en famille", colonne de droite...

Merci de votre visite et j'espère vous avoir inspirée !!!

Alors bon scrap et à bientôt...

Biz à toutes...Nath.









 







 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'avoir vu "en vrai" à Dreux, je peux dire que cet album est une pure MERVEILLE !!!<br /> Bravo !<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre
L
j'aimerai savoir ou trouver le lin toilé car j'aime bcp <br /> merci d'avance
Répondre
S
Magnifique tu nous a fait encore une petite merveille, je ne sais quoi dire tellement je le trouve beau, bravo tout simplement$<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
P
il est sublime!! bravo
Répondre
F
MAGNIFIQUE album avec beaucoup de belles photos ! un beau souvenir tout en couleur! bravoooo ! bisous
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité