Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
23 février 2011

Porte photos en feutrine

En feuilletant le dernier Esprit Scrapbooking

avec une Amie, elle a flashé sur un porte-photos en feutrine.

C'est avec plaisir que je vais lui offrir ma version

car je sais qu'elle va apprécier...

P1050212

une collection de papier rappelant son enfance de chez Sultane

et des taches d'encre comme elle les aime...

P1050214

P1050216

donc trois panneaux de feutrine 15x13 cm composent ce porte-photos...

recouverts d'une page embellie et perforés pour recevoir

un transparent sur lequel sera fixé les photos...

P1050213

P1050215

P1050220

Possibilité de fermé avec une petite chaine

ou de laisser ouvert pour découvrir

la couverture embellie avec des découpes en feutrine

qui servent également de charnières entre les panneaux...

P1050237

P1050225

Pour plus de détails, voir album "porte- photos feutrine"

Un projet qui m'a permet de travailler la feutrine... j'adore...

Les découpes et charnières (dies Sizzix de Tim Holtz) sont fixées au pistollet à colle...

Les papiers sont cousus à la machine...

Tampons Sultane et Florilège...

Bon scrap à vous et à bientôt...Nath..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à tomber ce porte photos, j'adore ! biz
Répondre
G
Bravo cette réa est sublime tant par sa forme que par ses matières!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Encore un beau projet super sympa cette feutrine j'adore dans ma deuxième vie je le ferai certainement....mdr A samedi
Répondre
M
Bravo! Pour le style final et pour avoir terminé ce projet!!!<br /> Le mien est toujours en stand by...MDR!<br /> A bientôt j'espère!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité