Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
22 février 2011

Album " une belle journée"-formation Sylvie Leblanc

Un très beau projet de Sylvie présenté à la formation de décembre

avec la superbe collection Sophie de MME...

P1050263

Ici, une belle  journée de complicité entre père et fils

lors d'une pêche aux crabes à Quiberon....

P1050242

P1050245

P1050251

P1050254

P1050256

P1050259

P1050261

P1050262

Pour + de détails voir Album "Pêche aux crabes"

Un régal à faire et un énorme succès pour ce projet...

Merci Sylvie pour ta gentillesse...

La prochaine fois, je vous présente

une surprise pour une de mes amies...

A bientôt

et merci pour vos p'tits coms, je les lis toujours avec plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe vraiment !! J'aime tout : les papiers, la mise en page et les photos !! Un peu de soleil, de plage par ce temps tout moche (pour ne pas dire pourri) ça fait du bien...<br /> Bisous à toi !!!
Répondre
N
un très bel album bien plus joli en réalité avec tout son relief et ses details, tu abuses d'avoir floutté la photo de philippe, ça lui fait un slip kangourou maintenant!! mdr!!!<br /> bizzzz
Répondre
I
et il est encore plus beau en vrai !!!
Répondre
P
j'aime beaucoup ton interprétation, faite avec goût et grand soin. c'est très agréable à regarder, bises d'Evelyne
Répondre
L
il est tres joli cet album ...! d'ailleur tous ce que tu fait !!!un gros bisou et au plaisir de te revoir ( en vrai !) lol bisou luz
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité