Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
20 février 2011

2 projets déco avec Myriam alias N°13

Un peu de cartonnage pour changer.

Voici donc une boite?

tout d'abord destinée à ranger des encres Distress?

mais qui a finalement trouvé sa place

dans la chambre de Fanny

pour y ranger ses bijoux...

P1050206

Pour l'instant, rien d'exceptionnel

mais une fois ouverte....

P1050202

vue de dessus

P1050205

des perfos bordure, un papier Bo bunny collection Jasmine

et pour Fanny ...des strass, beaucoup de strass...

P1050207

 

Passons maintenant au Triptyque 

réalisé chez Myriam alias N°13 

sur trois canvas 10x10 cm aux couleurs qui lui correspondent

avec des papiers Kaisercraft collection "After Five" de chez Scrap-Spirit ...

 

P1050276

A poser ou a accrocher,

il trouvera forcément sa place dans votre intérieur..

P1050265

plus en détails:

P1050271

fleurs roulées...

P1050274

fleur crochetée par Myriam ....

P1050273

et fleurs tamponnées puis embossées...

Merci à Myriam pour ces 2 projets...

 

Voici pour aujourd'hui mais je reviens très vite

pour un autre projet fait avec Sylvie Leblanc...

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées...

et merci d'être passé...

A très bientôt ...Nath...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta boite. pour ranger mes peintures cela serait une très bonne idée (petit pot bien entendu). a travaillé sur le sujet et toujours aussi raffiné ton travail..rien à redire trop beau ton travail
Répondre
I
excellent !!!<br /> j'aime beaucoup tes 2 projets.... ehhh la boîte est assez grande pour les bijoux à ta fille, j'en doute !!! tu vas devoir en faire une en plus !!!
Répondre
N
très belle aussi ta boite en version boite à bijoux, ben pourquoi pas, fallait y penser...<br /> et le tryptique qui a fini dans la chambre de Manon, finalement tes filles sont gâtées avec toutes tes réalisations....
Répondre
A
très jolie la boite!!! faudrait que je me penche sur le chose!! elle me plait bien et puis bravo aussi pour tes tryptiques!! bizzzzzzzzz
Répondre
N
Superbe ta boite à bijoux-distress !!^^ J'adore tes perfos !! Et pour le triptyque, tu sais ce que j'en pense : un vrai bonheur de scrapper avec notre Myriam ! Sans parler de l'ambiance habituelle... Un vrai bonheur nos p'tits ateliers !<br /> Bisous à toi et bonne semaine !
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité