Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
2 février 2011

Une crop à Fécamp avec Alolette

Un projet très clean & simple sous les directives

de Carole Maurin alias Alolette,

et voici le résultat en images ...

couverture_mini_Alolette

J'ai un peu triché sur le choix du papier ...

mini_vue_de_cot_

j'ai un peu triché aussi sur les dimensions...

mini_projet_Alolette_ouvert

Mais le concept est celui d'Alolette...

j'aime beaucoup la surprise lors de l'ouverture !!!

Une superbe vitrine ...

vitrine

Avec sa barrière fait main, la neige artificielle

et les découpes à la décoratrice Toga...

vitrine_bambi

de l'autre coté... une pochette et son mini album....

pochette_mini_album

pr_sentation_mini_album

Un projet tout en fraicheur que j'ai offert à ma fillieule

et qui n'a donc pas encore de photo..

Voici quelques pages du mini...

mini_album_page_3

mini_album_page_5

mini_album_page_10

+ de photos dans "Projet Scrapalolette"

Un style que je n'ai pas l'habitude de scraper

mais qui, je l'avoue, m'a bien plu...

C'est aussi ça le scrap  :

Partager un moment et une passion en se laissant guider

vers de nouveaux horizons...

Voilà pour ce soir, j'espère que ce projet vous a plu,

tout comme à moi...

Au plaisir de vous lire et merci pour votre visite.... A bientôt. Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit mini tout mimi, tout frais superbement bien réalisé tout à ton image et tout a fait d'accord avec Muriel tes réas sont à l'image de ta personnalité<br /> Bizzz
Répondre
C
C'est superbe, Biz
Répondre
M
une très belle interprétation de ce projet, j'adore!!<br /> alors t'as bien scrappé avec Hélène? je n'ai pas encore eu le temps de l'appeler, mais je suis sûre que vous avez passé un bon moment toutes les 2!<br /> oups je viens de voir sur le blog d'Evelyne que j'ai oublié de vous dire de ne pas poster le projet tout de suite....je le repropose encore en formation au mois de mars, désolée..<br /> ravie de t'avoir retrouvée à Fécamp et de te revoir une dernière fois à Ectot<br /> Bisous de la région Centre!<br /> Muriel
Répondre
C
super raffiné ...comme toujours tu es parfaite Nathalie. joliment réalisé, pleins de finesse beaucoup d'amour apporté à ton projet cela reflète ta personnalité ...super
Répondre
I
effectivement, c'est sympa de faire sympa par moment.<br /> <br /> le mien est terminé, il attend plus que les photos du bébé.<br /> <br /> et celui de muriel est en cours de finitions.<br /> ça fait du bien de passer des journées comme ca avec les copines et de beaux projets !!!
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité