Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
2 février 2011

Page emboitée

Bonsoir à toutes

et merci pour vos p'tits coms

qui me font très plaisir...

Voici une page réalisée lors de mon premier atelier

avec Sylvie Leblanc...

Je viens juste de l'offrir et je peux ainsi vous la montrer.

Voici une belle histoire qui commence

entre un jeune papa et son enfant....

page_dans_emboitement_bois

Plus en détails

zoom_fleurs

zoom_tampons

zoom_ardoise

zoom_titre_et_fleur_crochet

zoom_volute_et_fleur_papier_de_soie

J'espère que le jeune papa apprécira....

et vous ?

Bon scrap à toutes et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ele est très chouette. si je te dis que j'adore les couleurs ca va t'étonner !!??
Répondre
N
et bien la voilà collée cette fois, elle est tellement plus chic et classe en vrai et je suis sûre que tu leur as fait un beau cadeau!!
Répondre
A
wahoooooooo!! très jolie!!! si le papa n'aime pas.... ben mince alors!!!! encore bravo!! !bizzzzz<br /> <br /> ps: c'est toi qui à fait la fleur?? sinon bravo!!!
Répondre
F
C'est une page superbe, j'aime beaucoup les coloris.... Bonne journée
Répondre
N
C'est vraiment très joli, je pense que le papa doit adorer ce p'tit cadeau. Bisous à toi et bonne journée !!
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité