Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
18 janvier 2011

Album cadre cuir "En famille"

Bonjour à toutes.

Je suis contente que Sylvie soit de retour sur son blog

après cette épreuve difficile.

Je lui dédie ce mini...

album_cadre_cuir_En_famille

album_cadre_cuir_En_famille_fermeture

L'idée de cette couverture (Ikéa) est de Karine Roulet

Pour le reste... j'ai vraiment beaucoup de mal à "cloner"

Excuses moi Sylvie !!

Voici quelques pages...

page_1_ferm_e

page_3

page_5

page_6

page_7

page_8

page_10_ouverte

page_11

page_12_tags

album_cadre_cuir_En_famille_dos

Voilà....

comme toujours, vous retrouvez les photos

de chaque page et de détails dans album "En Famille"

colonne de droite.

Des pages qui se déplient, des cachettes ...Soyez curieux !!!

J'espère que vous trouverez quelques idées intéressantes

pour vos prochaines réa.

Au plaisir de vous lire prochainement...Bises et bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une merveille ! wahouh !
Répondre
C
comme toujours l'amour pour ta famille est présente dans tes réalisations qui sont faites avec raffinement et perfection .bravo .je suis toujours admirative sur ton travail et sur le soin que tu y apporte.<br /> vivement que l'on refasse une journée ensemble .<br /> bise
Répondre
N
SUPERBE....UN TRES GRAND BRAVO CAR IL EST MAGNIFIQUE<br /> BIZZ NELLY
Répondre
S
Merci pour ta gentillesse, c'est grâce à des personnes comme toi que je me remets doucement sur les blogs ; ton mini est très réussi comme toujours<br /> Bizz A samedi
Répondre
P
c'est magnifique j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité