Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
14 janvier 2011

Triptyque Jura

Me voici donc de nouveau,

pour satisfaire Nathy qui est très "gourmande" !!!

pour vous présenter un triptyque

proposé par Evelyne

lors d'un atelier aux p'tites mains d'Ectot.

Voici donc ma version :

triptyque_jura_semi_ouvert

Sa structure est en carton ondulé

triptyque_jura_couverture

J'ai utilisé la collection "les hauts sommets"

de Pandore et quelques tampons de Es[kiss]

triptyque_jura_ouvert

de plus près

triptyque_jura_page_centrale

encore plus près

avec les décos en bois de Noël peintes en blanc givré

triptyque_jura_page_centrale_d_tails_droite

triptyque_jura_page_centrale_d_tails_gauche

et bien sure une cachette pour le journaling

triptyque_jura_rabat_gauche_int

de plus près pour l'embossage

triptyque_jura_rabat_gauche_int_d_tails

Un triptyque que j'aurai le plaisir d'offrir

à l'une de mes meilleures amies

tryptique_jura_couverture_dos

en souvenirs de sa première sortie en Raquettes ...

Si vous voulez en voir plus,

RV au "Triptyque du Jura", colonne de droite.

Voilà, Nathy ,j'espère que tu as eu assez à "manger" !!!

A bientôt et bon scrap à toutes...Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta version hivernale est vraiment top, encore plus belle pour l'avoir vu en vrai!!<br /> l'ambiance autour de la photo interieure est tellement jolie que la photo se confond dans le paysage, bref, on s'y croirait....<br /> l'embossage a du succés en ce moment, ça chauffe dur!!! lol
Répondre
N
Ah bah oui, là je vais faire une indigestion !!! lol<br /> C'est de ta faute aussi, c'est telllement joli qu'on en redemande !!! Très très joli travail pour celui-ci, y'a du boulot là-dessus !!! Bisous et à demain ??? Mdr !!!
Répondre
A
très jolie interprétation!!! j'aime beaucoup tes photos, et le papier que tu as utilisé!!! t'as super bien bossée!! comme d'habitude!!! A bientot!!! bizzzzzzz
Répondre
P
une interprétation totalement différente de l'original. C'est réussi, le tout dans ton style. J'aime beaucoup tout comme ton dernier mini. j'espère bien le voir la semaine prochaine. bises
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité