Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
2 janvier 2011

Page 3d pour cette nouvelle année 2011

Tout d'abord merci à toutes

pour votre amitié et votre fidèlité.

Bonne_ann_e

Je vous présente

tout mes voeux de bonheur

pour cette nouvelle année.

Voici une nouvelle page 3d effet cadre,

réalisée avec le superbe papier "Kris Kringle" de S.E.I

page_3d_bonne_ann_e

Pour Fanny,

la neige est un vrai bonheur.

Elle aime cette matière douce et fraiche!!

la_neige__que_du_bonheur

Aperçu de l'effet " cadre 3d "

cadre3d

Sapins détourés dans le papier S.E.I

trop_bien

Titre tampon "Trop bien" de inmicreation.

et feuilles découpées au die "flowers,branches &leaves"

chez Sizzix.

titre_trop_bien

Pour finir, une série de flocons

brads, bois givré et perforés.

flocons_bois__brads_et_perfor_s

Une page réalisée en compagnie de Myriam alias N°13

a qui j'envoie un gros bisoux...

Je vous remercie pour tout vos p'tit coms

qui sont toujours très agréables à lire..

A bientôt et bon scrap ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe ta page !!!!! J'adore les papiers utilisés. Et je te représente tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!! Scrapbise !!!
Répondre
I
ta page est super belle, et bien on voit que ta fille s'éclate vraiment !!!
Répondre
C
Tout mes voeux pour 2011, et ta page est superbe, Biz
Répondre
N
re bonne année ici, c'est un plaisir de découvrir cet article, joli bouquet, jolie bannière, il fait bon vivre chez toi et je resigne les visites pour un an!! lol<br /> ta page est super jolie, tu l'as magnifiquement bien terminée!!<br /> bisous la copine....
Répondre
F
Très très belle page ! Mes meilleurs voeux.
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité