Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
27 octobre 2010

Album" Kélia Petite Princesse"

Un mini pour Kélia, 3 mois,

et ses parents

Album_K_lia_0

Un mini pas si mini

puisqu'il fait 20cm de coté.

Inspiré du mini "histoire" de Sylvie,

merci à toi,

et réalisé avec la collection Sophie

de chez Bobunny.

Album_K_lia_1

Album_K_lia_5

Album_K_lia_3

des fleurs, des rouleaux, des perfos

Album_K_lia_4

mais aussi de l'embossage

de tampons Florilège sur bazzil

Album_K_lia_7

Album_K_lia_2_tag

un vrai régal ...

mais surprise !!

Un mini intégré dans l'album...

Album_K_lia_12___mini_profil

Album_K_lia_12___mini_page_1

Album_K_lia_12___mini_page_4

et avec les chutes...

Album_K_lia_13_dos

Voici donc un aperçu

Pour plus de photos et de détails

voir "album Kélia petite princesse"

Bon scrap

et aux plaisirs de lire vos p'tits coms

qui me font toujours très plaisirs.

Merci à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de chez Myriam et je ne regrette pas... J'y vois de très belles réas, je reviendrai...
Répondre
C
comme le dit mon titre waouu ! il est superb ton mini j'aime beaucoup et les photos trop mimi !!!.... un gros bisou et hate de repasser une apres midi comme celle que nous avons passer chez mimi ! bisou luzette
Répondre
V
rho là là il est sublime dis donccccccccccccccccc
Répondre
F
elle est trop mignion kelia et j'adeore ton album
Répondre
D
J'aime beaucoup ta version<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité