Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
15 octobre 2010

Album "Profiter des choses simples" suite et fin

Voici l'album monté ainsi que les trois dernières pages.

Deux d'entre elles ont été composées avec les restes de papier.

Place aux images :

Album_mont__profil

Album_mont__couverture

Album_mont__pages_1_2l

Album_mont__pages_3_4

Album_mont__pages5_6

Album_mont__pages_6_ouverte

Album_mont__pages7_8

Album_mont__pages9_10

Album_mont__page_11

Voici donc l'intégralité du projet.

L'original est disponible sur le site de Sylvie.

J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cet album.

J'aime beaucoup le rendu de l'embossage à la clear sur bazzil noir,

et le mariage noir/orange m'a tout de suite séduit.

Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de vous lire.... A bientôt et bon scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! oui il est beau lui aussi !<br /> moi, j'aime pas trop travailler le noir mais sur ton album il est rend SUPERB ! avec ces photos qui si prete trop superb ! bravo nathalie et gros bisou ! luzette
Répondre
Z
whaouuu super beau<br /> bravo nath<br /> bizzzz
Répondre
N
Superbe ce mini, les couleurs noir et orange se marient très bien, les photos également !!! Et tu as raison, ça rend super bien l'embossage transparent sur le noir ! Bisous
Répondre
A
salut!! c'est vrai ce mini est super chouette!! ton travail est toujours aussi méticuleux et soigné!!! un joli rendu!! bravo!! bizzzzz
Répondre
N
et bien tu n'as pas perdu de temps et je comprends!! il est très beau et tu avais vraiment les photos idéales à mettre dedans, on peut pas mieux!!<br /> bravo nath<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité