Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
15 septembre 2010

Merci Evelyne

J'ai eu le plaisir de scraper avec Evelyne Caulier.

Elle fait des choses magnifiques, allez donc voir son blog

ça vaut la peine de s'y attarder.

On a réalisé un superbe album destructuré d'après Prisca

et revu par Evelyne.

Voici ce que j'en ai fait ...

P1040438

Un mélange de formes

mais aussi de matières.

Voici quelques pages...

P1040439

P1040443

page ronde sur rodhoïde

mais aussi...

P1040455

Zoom sur ...

P1040457

Pour plus de détails, voir album destructuré " Profiter ensemble"

Alors qu'en pensez-vous?

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cet album, j'espère qu'il vous plaira...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est beauuuuu
Répondre
N
très fleuri, très embelli, il est génial!!
Répondre
P
waouuuuh il est magnifique, j'adore J'espère que tu vas nous l'amener la prochaine fois. C'est une très jolie interprétation vraiment différente de celui de prisca, une réalisation faite avec beaucoup de goût et d'imagination. bises Evelyne
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité