Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
7 septembre 2010

Une page réalisée avec Myriam alias N°13

Un atelier avec Myriam et les filles de l'association

organisé à la maison en juillet pour clôturer l'année.

atelier_n_13_page_fymo__1_

Une journée très sympa,

une journée où convivialité et partage étaient au goût du jour.

atelier_n_13_page_fymo__4_

Initiation à la machine à coudre pour certaines rétissantes !!!

D'après la page Fymo, voici mon interprétation:

Une page cadeau pour les 45 ans de ma bestfriend Carol :

page_fymo_carol__1_

page_fymo_carol__7_

page_fymo_carol__13_

page_fymo_carol__4_

pour plus de détails voir "page best friend"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis d'accord cette journée a été très sympa et le projet facile a réaliser avec un beau résultat <br /> merci de ta gentillesse et également de la collection de papiers mis dans ma commande tup <br /> a+ sandrine
Répondre
N
ta version est vraiment top et très finie!!
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité