Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
21 février 2010

Atelier avec myriam "numéro 13"

J'ai eu le plaisir

de passer un très agréable après-midi

au coté de Myriam

carte_de_visite_N_13

durant un atelier qu'elle animait.

Voici donc un p'tit carnet de notes

confectionné à cette occasion.

carnet_de__notes

en détails voir "carnet de notes N°13"

     J'ai ainsi rencontré d'autres scappeuses tout à fait sympathiques

et je les remercie de m'avoir reçue parmis elles.

J'ai passé un agréable moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voilà, j'ai mis le temps mais çà y'est les photos sont en ligne ;)<br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog, de bien belles réas, bravo ;)<br /> Bizz
Répondre
Z
il est très réussi ton petit carnet, on a passé un bon moment et j'espère bientôt te revoir en atelier.<br /> Tu fais de très belles réas, j'en ai profité pour visiter ton blog hihi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
merci à toi aussi Nathalie pour tous ces gentils compliments que je te retourne!!<br /> j'espère qu'il y en aura d'autres et ton petit carnet est adorable, je connais un peu mieux tes gouts comme ça!! lol<br /> bon scrap<br /> bizzz
Répondre
K
Très très joli! Le mélange de toile de jute et dentelle (ou napperon au crochet!) mignon comme tout.sur du carton, encore mieux!<br /> <br /> Merci beaucoup pour la journée découverte cette semaine. j'avoue que j'ai bien rie! j'ai été émerveillée par ton talent et ta générosité.<br /> @ bientôt krol
Répondre
I
très sympa !!! c'est toujours bien sympa de rencontrer des scrappeuses.
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité