Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
12 février 2010

Mini "Belle journée"

Voici un mini inspiré des réa de Karine KBI donc je suis très Fan ...

Il a pour thème "une belle journée" de vacances

durant laquelle mes enfants se sont initiés à la ballade équestre ...

couverture

Voici un aperçu de l'intérieur

pages_1_6___tag

pages_1_2

Pour + de détails, voir "Mini Belle journée"

J'espère que ceci vous a plu , A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'il est joli ce mini avec de superbes couleurs qui s'accordent bien<br /> désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai eu des soucis comme tu as pu voir sur mon blog<br /> je te tiens au courant pour samedi si l'atelier à toujours lieu, c'est à Maromme, je t'en dirais plus par mail, j'attends les réponses des filles<br /> et je serai aussi très contente de faire ta connaissance........<br /> bizzz
Répondre
K
Oh oui c'est vraiment très joli!!
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité