Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
4 novembre 2009

Une jolie page pour ma grande

J'ai eu un coup de coeur pour la page "Bellissima" de Karine KBI http://les-creations-de-la-matrue.overblog.com.

C'est ainsi que cette page est née

page_manon

Alors, c'est pas aussi bien que le modèle, mais je trouve que je l'ai plûtot bien clonée ...

Un gros bisous à ma grande fille qui a pris quelques années depuis ce cliché.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wahooo super belle , les détails sont très chouette !!!<br /> c'est fou on croirait voir fanny, c'est allucinant comme fanny ressemble à sa soeur !!!
Répondre
N
alors je termine mon tour avec cette sublime page, elle est vraiment adorable avec tous ces details qui font la différence....chapeau!!
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité