Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nath...
22 juillet 2009

Initiation au scrap

J'ai une amie passionnée de peinture qui, voulant faire plaisir à son fils, m'a demandé de l'initier au Scrap.

On a donc réalisé deux albums photos scrapés, l'un correspondant à ses 18 premières années et l'autre à son animal de compagnie.

Pour me remercier, Carole m'a très généreusement offert l'une de ses toiles dont le thème est Venise, ville que j'ai eu le plaisir de visiter.

Je vous laisse apprécier :

tableau_Venise

Encore un grand MERCI, j'aime beaucoup...   ....    Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooooo.hé bien je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir car toi tu as fait un joli album à mon fils et pour toute ta gentillesse tu le merite<br /> bisou
Répondre
I
il est magnifique surtout si ta copine veut faire des dons dis lui que je veux bien me dévouer !!! hihihi
Répondre
Publicité
Le scrap de Nath...
Newsletter
Archives
Publicité